Messages partagés

      
 77 avis partagés lors une offre découverte : séance de shiatsu et séance énergétique (lire les messages)



Nathalie /  je suis venue ce dimanche, voici mon mail. je reviendrai en mars le dimanche car absence en février. belle initiative merci à toi 26/"


Pascaline / "Impression après 1 premier soin : Après ce premier soin, j\'ai eu des sensations de chaud dans le corps sur les parties où l\'on a travaillé. J\'ai aussi eu des souvenirs de vie qui me sont revenus, comme si je les voyais plus lointains, et que je m\'en étais distanciée. Le matin en me levant, le sentiment d\'être plus légère, dans le corps. Ce soin a été très efficace rien qu\'en quelques heures, je ressens le changement. "

Nathalie B: "/ séance énergie / Juste un petit mot pour vous faire partager mon ressenti suite à une séance d\' harmonie énergétique...je me suis sentie très détendue , libérée d\'un poids et assez \"troublée\"( positivement!) par la justesse du diagnostic ....ce qui m\'a permis d\'avancer plus sereinement sur mon chemin ....Merci ...:) "

Gaëlle : "Mon loulou d\'un mois et demi ne dormait plus du tout la journée, il avait aussi des problèmes de transit. La séance lui a fait beaucoup de bien, malgré un petit contrecoup pendant 2-3 jours. Depuis, il est beaucoup plus souriant, il fait ses nuits. Il dort mieux la journée aussi et a retrouvé un transit plus régulier et a donc moins de maux de ventre"
                               
Exprimez-vous : si le cœur vous en dit, vous pouvez faire figurer votre témoignage en partage, via le formulaire de contact ici

Merci à vous, vos coordonnées ne seront pas publiées.